jueves, 30 de octubre de 2008

Paris Event

Hace mucho que no pongo alguna obra mía, así que dejo un par de diseños míos para un concurso de la empresa Francesa Paris Event:

Y aquí un pequeña explicación para el concurso que traduciré al español un día de estos:

J’ai créé un logo sobre et élégant dont tout le charme réside sur un jeu visuel: j’ai substitué la i de Paris par un verre de vin, symbole de soirées élististes par excellence, pour définir d’emblée de manière très claire et directe le type de public auquel il va dirigé, retenir son attention et le séduire. La typographie utilisée est en parfait accord avec ce concept de luxe, renforcé par la couleur violette. Ci-dessous, une seconde version, horizontale.

Ce logo utilise comme figure centrale le diamant, symbole très explicite qui véhicule l’idée d’un luxe suprêmement raffiné et éveille ainsi curiosité et désir chez le spectateur. En effet, le diamant étant l’incarnation même du pouvoir d’achat, il suicite admiration et convoitise, deux valeurs très positives pour l’entreprise. Une silhouette féminine complète de sa présence élégante le concept de divertissement, brandissant une coupe de champagne en guise d’invitation à la fête.